中文 русский Italiano francais english deutsch

À propos de nous 

L'entreprise "Immobilien Sarbach Real Estate GmbH" offre une large gamme de services immobiliers et grâce à des années d'expérience l'entreprise est connu pour son intégrité, fiabilité, innovation et flexibilité.Le cabinet est dirigé par la propriétaire de l'entreprise, Bernadette Sarbach.


Où sommes-nous? (google map)

 

La philosophie

Nous avons une relation ouverte et franche, coopérative et équitable avec nos clients et un comportement personnel et humain.Nous sommes une société indépendante, dynamique et jeune avec une excellente formation dans la vente et avec des connaissances linguistiques très bonnes en allemand, français, anglais, italien, portugais, espagnol, chinois, japonais et russe.
Dans toutes nos activités, la personne est au centre. Nos idées et nos actions sont guidées par les besoins et attentes de nos clients. Par des clients satisfaits nous attirons de nouveaux clients. Avec les commentaires et suggestions de nos partenaires commerciaux nous améliorons les services.


A propos de Loèche-les-Bains

 

Loèche-les-Bains comme destination de vacances

Loèche-les-Bains fait le bonheur de tous, des fans de sport comme des amateurs de bien-être, de ceux qui cherchent le repos comme de ceux qui veulent passer de bons moments en famille. Loèche-les-Bains se trouve au centre du canton du Valais, qui se trouve au sud-ouest de la Suisse. Que ce soit en transports publics ou en voiture privée – Loèche-les-Bains est très facilement accessible et vous garantit un voyage confortable.

L’histoire des sources thermales de Loèche-les-Bains remonte à l’époque romaine-helvétique. Depuis plusieurs siècles déjà, les visiteurs sont conscients des vertus de l’eau thermale. A l’époque, ils prenaient sur eux les difficultés de la route, afin de se ressourcer dans les bains thermaux de Loèche-les-Bains. Aujourd’hui encore, 3,9 millions de litres d’eau thermale jusqu’à 51 degrés jaillissent tous les jours des sources et alimentent 30 bassins thermaux.

Les bains thermaux publics

Aux thermes du Leukerbad Therme, le plus grand centre thermal alpin, 10 piscines avec diverses attractions aquatiques et une grotte à 43°C invitent à la détente dans l’eau thermale agréablement tiède. Un sauna, des bains vapeur, ainsi que l’espace wellness viennent compléter l’offre. Distraction et action assurées avec la pataugeoire équipée de toboggans et les deux nouveaux toboggans aquatiques d’une longueur de 106 et 126 mètres.
Le centre thermal Walliser Alpentherme & Spa Leukerbad vous offre des expériences de spa tendance et traditionnelles, une vaste offre de Medical Wellness et des soins de beauté de rêve de Clarins. L’espace sauna, représentant un village de saunas valaisan authentique et les bains thermaux, dotés d’une vue époustouflante, assurent bien-être et détente 365 jours par an. Le Volksheilbad dispose d’un bassin thermal avec de l’eau thermale non filtrée, d’un bain de vapeur aromatique et d’une cabine infrarouge. De nombreuses offres wellness complètent l‘offre. Le Centre Reha de Loèche-les-Bains dispose de respectivement une piscine couverte et une piscine en plein air avec de l’eau thermale.

 

Sport

Vous souhaiteriez patiner, jouer au squash, au tennis ou au badminton, maintenir votre corps en forme dans la salle de fitness, vous défouler en grimpant sans risque ou sur le terrain de foot en salle? Ou plutôt une partie de tennis de table et de billard? La Sportarena de Loèche-les-Bains vous propose une vaste offre sportive tout au long de l’année. Les amateurs de ski, de snowboard et de télémark ont la possibilité de s’adonner à leur loisir sur 50 km de pistes – en partie testées pour la Coupe du monde – dans la région de Torrent ou dans le funpark. Des cours en groupes et des cours privés de ski alpin, de carving, de télémark, de snowboard ou de ski de fond ainsi que des sorties en raquettes à neige ou des randonnées à skis en haute montagne – c’est avec plaisir que l’Ecole Suisse des Sports de Neige officielle de Loèche-les-Bains réalise votre rêve et partage avec vous le bonheur procuré par les sports de neige. Les skieurs de fond font leur circuit ou bien tout près du village, ou à la Gemmi au Daubensee et au Lämmernboden. Au total 30 km de pistes de ski de fond ou de skating sont à disposition. La Gemmi dispose de deux sentiers pour raquettes à neige balisés. Luge: les deux pistes de 1,2 et 1,5 km qui descendent au Daubensee procureront un plaisir tout spécial. En plus, le Snowpark Sportarena offre une piste de luge de 350 m de long. Les luges peuvent être louées sur place. En hiver, la région la Gemmi, les villages Loèche-les-Bains et Albinen ainsi que la région du Torrent vous proposent un total de 40 km de sentiers balisés pour la randonnée d’hiver, à travers de magnifiques paysages couverts d’un épais manteau de neige. 

En été, dans la station, à la Gemmi ou à Torrent, le réseau de plus de 200km de sentiers de randonnée vous mène à travers des paysages variés, à la végétation diversifiée. Ambiance frisant le dramatique et pourtant poétique, sur l‘imposante passerelle pénétrant dans les gorges de la Dala. Pour franchir la passerelle des sources thermales, qui pénètre les gorges de la Dala sur 600 mètres, à 4 mètres au dessus de l’eau, il est conseillé de ne pas être sujet au vertige et de se munir de bonnes chaussures. 

 

Leukerbad comme commune résidentielle

Vivre là où d'autres font les vacances... Avez-vous déjà joué avec l'idée d'échapper à l'agitation des zones métropolitaines? Cherchez vous et votre famille un lieu de paix et de tranquillité où vous pouvez vous détendre après le travail ou le week-end avec une grande variété de sports, des activités de plain ou dans les bains thermaux. Voulez-vous un environnement gérable et sécure pour vous et vos enfants? Leukerbad comme une commue résidentielle pourrait être la réponse. Le Leukerbad communauté est à 1411 m d'altitude et est entouré par de magnifiques montagnes. Apprécié par les touristes, notre village offre également un haut niveau de qualité de vie et une infrastructure excellente pour ses résidents permanents.